Suite au succès de la première édition, le Mountainizer Film Festival revient ce dimanche 2 juin pour une deuxième soirée de projection.
Le programme reste le même : 5 courts-métrages qui mettent en avant des aventures 100% féminines. Une occasion de s’évader à travers de somptueux paysages mais aussi de s’interroger sur la question de la non-mixité et de la place des femmes dans le milieu de l’outdoor.
La soirée sera animée par Pauline, fondatrice de Mountainizer, un organisme qui emmène des groupes de femmes en trekking en Belgique et à l’étranger. Elle accueillera pour cette édition Marie, qui a créé avec Emilie les Sauvageonnes, une organisation de micro-aventures gourmandes en packraft à travers nos belles rivières belges.
Le point d’orgue de la soirée sera la projection du documentaire « Des Femmes au Sommet » d’Alice Khelifa. Un portrait croisé de trois femmes qui se sont battues pour se faire accepter dans un monde masculin et ont fait de la montagne un puissant outil d’émancipation.
Durée totale de la projection : 1h50
Date & Heure : 2/06 à 19h30
Tarif : 12 euros (prix normal) | 10 euros (prix étudiants et personnes au chômage)
Salle : Boudoir
Pour plus d’informations :
Adresse mail : mountainizer (at) outlook.be
Site internet : https://mountainizer.net/mountainizer-film-festival/